Rpg Soul
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rpg Soul
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Star Ocean: Till the End of Time

Aller en bas 
AuteurMessage
Dark-Zanmato
Damné de la Keyblade
Dark-Zanmato


Masculin
Nombre de messages : 650
Age : 32
Localisation : Vous le saurez... Dans le prochain épisode!
Date d'inscription : 25/07/2006

Feuille de personnage
race: Simili
Niveau:
Star Ocean: Till the End of Time Left_bar_bleue30/30Star Ocean: Till the End of Time Empty_bar_bleue  (30/30)
classe: Damné de la Keyblade

Star Ocean: Till the End of Time Empty
MessageSujet: Star Ocean: Till the End of Time   Star Ocean: Till the End of Time EmptySam 25 Nov - 12:31

(Ce nom est trop stylé *o*)
J'ai envoyé un message similaire sur FeF.

Bon, voilà un jeu tout à fait simpathique: Star Ocean TET. Je veux vous demander conseil (pour ceux qui l'ont), mais j'ai pensé qu'une description serait bien pour ceux qui n'y ont jamais jouer:
- Star Ocean est un jeu PS2 (en passant, je ne connais que trois RPG vraiment bien sur GC, alors je finis par croire que Play est vraiment plus évoluer en RPG).
- C'est un jeu Squareenix (ça veut tous dire: produit par la meilleur entreprise de RPG)
- C'est un RPG futuriste, dont d'habitude je ne suis pas frilland, mais bon.

Ce jeu a de nombreux avantages: 1) Il est long (deux disques PS2)
2) Il est beau.
3) Son système de combat (à la TOS) est super.
4) Les persos sont attachants.
5) Les univers sont variés.
Voilà les points forts que j'ai relevé arrivé aux mines de Kirlsa.
Seulement, il y a un point noir, un énorme point noir: le jeu est entièrement en anglais. Ajoutez ça à son scénard ultra complexe et vous comprendrez que ce n'est pas de la rigolade.
Le deuxième problème, et v'est pour ça que j'ai besoin d'aide: c'est les endrois interminables.

Je suis donc dans les mines de Kirlsa, et j'ai un gros problème: j'ai battu un gros tas de pierre, et je ne sais pas quoi faire ensuite. Aidez moi!!
Revenir en haut Aller en bas
https://rpgsoul.forumgaming.fr
 
Star Ocean: Till the End of Time
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rpg Soul :: Le forum :: Taverne Commune-
Sauter vers: